Club de Course de Dragodindes de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du CCDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant de demander votre adhésion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchado
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Perdu dans ces pensées

Avant de demander votre adhésion. Empty
MessageSujet: Avant de demander votre adhésion.   Avant de demander votre adhésion. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:38

Les conditions d'adhésion au club ne sont pas très sévères.

Il suffit d'être de cercle 60 minimum, de posséder une dinde (nous pouvons vous en prêter une pour les premiers entraînements voir la première course si vous voulez "tester" le club, si nous pensons que nous pouvons vous faire confiance (si nous vous connaissons en fait)) et d'être citoyen de sufokia (gouv-sufokia.bbactif.com /!\ Vous n'êtes pas citoyen en vous inscrivant au forum, il faut demander la citoyenneté /!\ ).

Si ces trois conditions sont remplies, vous pouvez demander votre adhésion.

Veuillez pour cela préciser :

- Votre pseudo.
- Le nom et la race de votre dinde (et son cercle si le coeur vous en dit).
- Votre cercle.
- Votre situation en tant que citoyen de sufokia.
- Une brève description RP de l'ordre de deux ou trois lignes (plus si vous voulez, mais pas moins).

Exemple :

Coureur : Tchado, sacrieur, cercle 68 (au moment du post). J'aime les dragodindes plus que tout à part peut-être moi-même lol! .

Dragodinde : Baltazar, pourpre, cercle 3 (Et un mâle qui vient de sortir de la maman apres un petite soirée chaude avec le papa et le livre kamasutra. Baltazar adore les mulous me demandez pas comment je le sais c'est un secret Exclamation

Situation : Pour l'instant simple citoyen.

Brève description RP : Disciple sacrieur élevé au monde des treizes (un jour je raconterai mon histoire en entier).
Eleveur de métier j'aime taper le kani deux fois plus fort que ce qu'il me tape.

Président du CCDS
Tchado
Revenir en haut Aller en bas
https://ccds.fra.co
 
Avant de demander votre adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Course de Dragodindes de Sufokia :: Affiche :: Demandes d'adhésion au club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser